Milady, label des éditions Bragelonne, lance sa propre collection numérique : Emma

 

Milady, label des éditions Bragelonne, lance sa propre collection numérique : Emma

La maison d’édition parisienne ajoute une nouvelle pierre à son édifice numérique, une collection dédiée aux littératures de l’amour et des sentiments : Emma.

Emma

Emma publiera romans et novellas, chroniques et témoignages, par de talentueux auteurs français ou francophones. Tous les monts et toutes les vallées de l’amour seront représentés, que les auteurs accordent leurs faveurs à l’érotisme ou à l’amour courtois, aux hommes ou aux femmes, à la saga ou à la tranche de vie.
Cette collection sera dirigée par Claire Deslandes, directrice de la publication numérique chez Bragelonne :
« Le formidable accueil que les lecteurs ont réservé à Snark, notre collection primo-numérique consacrée aux littératures de l’imaginaire, m’a encouragée à mettre sur pied cette nouvelle initiative. Emma, je l’espère, saura convaincre avec autant de force notre lectorat que l’édition primo-numérique est l’aire de jeu de talentueux auteurs. »
Bragelonne est l’un des premiers éditeurs numériques français indépendants. Une place obtenue grâce à cinq axes majeurs : l’ampleur de son catalogue numérisé et complété semaine après semaine ; sa politique de fichiers sans DRM et à prix justes ; la création de collections dématérialisées pour remettre à disposition du public des romans et des nouvelles indisponibles et pourtant incontournables ; le dynamisme de ses actions commerciales et, enfin, sa communication avec la communauté de lecteurs. Les ouvrages de la collection Emma seront proposés au prix de 4,99 € sur toutes les plateformes de vente.
Les lecteurs attachés au papier ne seront pas lésés pour autant puisqu’un programme d’impression à la demande de ces romans digitaux permettra de passer commande auprès des librairies habituelles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.