Milady – Nouveautés février et mars 2016

Milady – Nouveautés février et mars 2016

Sorties 26 férvier  2016

 

Elizabeth Aston - Chroniques de Meryton - romance historique - in the mood for love

Chroniques de Meryton

Elizabeth Aston

Dans Orgueil & Préjugés, Maria Lucas, la petite sœur de Charlotte Lucas, est souvent présentée comme une jeune fille timide et écervelée. Pourtant, elle n’est pas ce qu’elle semble être …Alors qu’elle est en voyage à Londres, elle rencontre Henry Fletcher, un capitaine de la Royal Navy, et en tombe amoureuse. Ils se fiancent secrètement avant que le jeune homme ne parte en mer. De retour à Meryton, elle entretient avec lui une correspondance enflammée tout en lui décrivant sa vie dans le Hertfordshire où s’installe un certain Mr Bingley accompagné de son meilleur ami : Mr Darcy.
* * * * *
Fiona McIntosh - la Rose et la Tour - romance historique - In the mood for Love

La Rose et La Tour

Fiona Mc Instosh

La clé de son futur se trouve dans le passé…
En 1715, le comte de Nithsdale rejoint la rébellion jacobite écossaise. Accusé de trahison, il est arrêté et attend la peine capitale, emprisonné à la Tour de Londres. En 1978, Jane Granger se fiance avec Will, un descendant des Nithsdales, et est assaillie par le doute. Lorsque Will tombe dans le coma, Jane fait le serment de le sauver. Par un curieux coup du sort, elle se retrouve plongée au coeur du xviiie siècle et est convaincue que Will se réveillera si elle libère le comte. Mais elle rencontre alors un séduisant noble qui peut bouleverser sa vie dans le passé comme dans le futur…
* * * * *

Sorties 25 mars  2016

 

Syrie james - Le journal secret de Charlotte Brontë - romance historique - In the mood for Love

LE JOURNAL SECRET

DE CHARLOTTE BRONTË

« J’ai écrit à propos des joies de l’amour. J’ai, en secret, longtemps rêvé d’une intime connexion avec un homme. Toutes les Jane Eyre méritent, je pense, leur Rochester. »
Même si Charlotte Brontë est pauvre, au physique quelconque et sans relation, elle possède une fougue qui ne se révèle qu’au travers de ses écrits. Vivant retirée dans le Yorkshire avec ses soeurs, son frère et un père qui devient aveugle, elle rêve d’un amour réel aussi dévorant que ceux qu’elle crée. Dans les pages de son journal intime, Charlotte Brontë dépeint ses plus profonds sentiments ainsi que sa scandaleuse passion pour l’énigmatique Arthur Bell Nicholls, le nouveau vicaire de son père.
* * * *
Courtney Milan - Le complot de la comtesse - romance historique - In the mood for love

Le complot de la Comtesse

Courtney Milan

Sebastian Malheur est le plus dangereux des libertins. Lorsqu’il ne scandalise pas les dames dans leur chambre, il offusque la haute société avec ses théories scientifiques. À la fois envié et méprisé, il se moque de l’opinion publique, contrairement à Violet Waterfield, la comtesse de Cambury, que tout le monde respecte. Mais celle-ci détient un secret scandaleux : les théories de Sébastien sont en réalité les siennes ! Aussi, quand Sebastian menace de vouloir tout arrêter, elle doit trouver n’importe quel moyen pour le dissuader, même si cela signifie lui ouvrir son cœur vulnérable…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.