Les meilleures séries de pirates

Les meilleures séries de pirates

 

L'épervier - série de pirates

L’épervier – mini série

Mini série française adaptée de la BD du même nom, l’histoire se situe au 18e siècle. Elle est admirablement interprétée par des acteurs français renommés. Suspense garanti jusqu’à la fin avec ce récit des aventures d’un pirate français, à la base désargenté, qui part faire fortune pour pouvoir épouser la femme qu’il aime.

 

 

Crossbones - romance historique - in the mood for love

Crossbones (2015) – 1 saison

Avec sa tête mise à prix par les Britanniques, Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe-Noire, s’est établi sur une île des Bahamas. Il y il instaure une nation qui sert de refuge aux voleurs, hors-la-loi et autres mécréants. Le Gouverneur de la Jamaïque envoie un médecin des plus aventuriers en mission spéciale : éliminer Barbe-Noire. Parvenu à rejoindre ce repaire secret, l’espion de la Couronne découvre un lieu paradisiaque qui ne ressemble à aucun autre..

Blacksails - romance historique - in the mood for love

Blacksails (2014) – 3 saisons

20 ans avant les évènements de « L’île au trésor » de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes.

 

Blackbeard

Blackbeard (2006) – mini série

Au 18ème siècle, le célèbre pirate Barbe-Noire n’a peur de rien et ne respecte aucune loi. Petit à petit, il devient une légende.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *