Ispahan nouvelle collection Harlequin

Harlequin joue la carte de l’Orient avec la collection ispahan

ispahan-mag

Harlequin cible les femmes attirées par le Proche et le Moyen Orient avec cette collection inédite intitulée Ispahan. Un nom qui nous fait rêver.

Vous y retrouverez Cheikhs arrogants, captives rebelles, désert, palais…de quoi vous charmer avec une ambiance à la fois exotique et orientale.

Fiancée à un cheikh 

Face au cheikh Rashid al Harum, dans son royaume du Quishari, Bethanne retient son souffle. Voilà que ce prince ténébreux et autoritaire la tient pour responsable de la fuite de sa fiancée ! De toute évidence, il n’est pas le genre d’homme à supporter qu’on l’éconduise… Ni à essuyer un refus. Alors, quand il exige de Bethanne qu’elle remplace sa promise et l’épouse, la jeune femme est désarmée. D’autant que, en dépit de la situation, elle ne peut empêcher son cœur de s’affoler à chaque regard brûlant que lui lance Rashid…

Un refuge au Quishari

Pour fuir sa famille et son passé, Ella s’est réfugiée au Quishari, un paradis de sable chaud et de jardins luxuriants, où elle est enfin heureuse. Du moins, jusqu’à l’arrivée du cheikh Khalid al Harum. Cet homme mystérieux et solitaire — qui se présente comme le nouveau propriétaire de la maison qu’elle occupe — la somme en effet de quitter les lieux sans tarder. Un ordre auquel Ella refuse d’obtempérer. Personne ne lui dictera sa conduite ! Pas même un prince au regard envoûtant…

Une nuit dans le désert, Penny Jordan 

Quand sa sœur lui demande de prendre soin de son bébé, Mariella accepte sans hésiter. Résolue à retrouver le père de Fleur, elle décide même de faire le très long voyage jusqu’au royaume de Zuran. Il est temps que cet homme — qui a lâchement abandonné sa famille — soit mis devant ses responsabilités ! Mais sur place elle est reçue par Xavier Al-Agir, un proche parent. Un ténébreux cheikh qui la somme de venir s’installer chez lui sans attendre, et qui refuse bientôt de la laisser repartir avec l’enfant…

Captive de l’amour, Michelle Reid

Laura suffoquait d’indignation. Ainsi, son mari, le cheikh Hassan, n’avait pas hésité à recourir au kidnapping pour la faire revenir à lui ! Elle aurait dû se douter qu’un homme aussi autoritaire, fils aîné de son clan et unique héritier du richissime émirat du Rahman, ne la laisserait pas entamer une procédure de divorce sans prendre des mesures de rétorsion. Elle s’était pourtant crue en sécurité, en Espagne. Peine perdue… aux yeux du cheikh, les frontières importaient peu : elle était toujours son épouse…

L’inconnue des sables, Sandra Marton

En se rendant à Baslaam, Cameron ne s’attendait pas à trouver le pays en pleine crise politique. Ni à se voir offrir par le nouveau sultan une offrande pour le moins inattendue : une femme, magnifique, à la nudité impudiquement dévoilée. Enchanté par sa beauté, Cameron ne se sent pas la force de refuser ce brûlant présent. Très vite, pourtant, la jeune femme se révèle bien différente de ce qu’il a cru. Et, tandis qu’il tombe peu à peu à sa merci, Cameron cesse de se demander qui elle est vraiment. Car la passion est là, sensuelle et dévastatrice, une passion à laquelle tous deux vont se livrer corps et âme…

Zayed Khalil, prince et médecin, Josie Metcalfe

Des yeux de velours, un sourire craquant ! C’est le plus bel homme qu’elle ait jamais vu, et c’est son patron à l’hôpital de St. Piran ! Dès leur première rencontre, Emily est sous le charme de Zayed Khalil, si chaleureux et tendre avec les bébés qu’il soigne. Mais si distant avec elle. Une attitude qui la laisse de glace toutefois, car qu’y a-t-il de possible entre elle, petite Anglaise des Cornouailles, et Zayed, prince du désert en exil ?

Ispahan nouvelle collection Harlequin, à ne pas manquer !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.