Coffret séducteur à marier de Bronwyn Scott chez Harlequin

 

 

Coffret séducteur à marier de Bronwyn Scott chez Harlequin

 

3 livres dont 1 offert dans ce coffret Harlequin – Les Historiques au prix de 13.80 euros.

 

Bronwyn Scott - gentleman malgré lui

Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott

(réédition)

Angleterre, début du XIXe
Alixe enrage. Son père l’a surprise dans la bibliothèque en compagnie de Merrick Saint-Magnus, et s’est imaginé le pire ! Comme si elle pouvait s’intéresser à ce détestable individu qui se vante d’avoir toutes les femmes à ses pieds !… Mais elle a eu beau protester, son père craint pour sa réputation. A présent, il demande réparation à Merrick : pour se racheter, celui-ci devra faire d’Alixe la coqueluche de la saison ! Lui inculquer le bon goût, les codes pour briller en société et surtout… lui enseigner l’art de la séduction, afin qu’elle se trouve un mari ! Alixe, qui n’aime rien tant que l’étude et la tranquillité, refuse de se prêter à la mascarade d’un pareil défi ! Seulement, Merrick n’est pas disposé à échouer dans sa mission. Pas étonnant puisque, s’il échoue, le père d’Alixe est formel : c’est lui-même qui devra épouser Alixe et renoncer alors à sa chère liberté !A propos de l’auteur
Bronwyn Scott s’est fait remarquer la toute première fois grâce à une nouvelle médiévale. Depuis, entre les cours qu’elle donne à l’université et les balades en famille qu’elle aime par-dessus tout, elle invente des histoires d’amour passionnantes… Gentleman malgré lui est son cinquième roman publié dans la collection Les Historiques.

Ce roman est le 1er tome de la trilogie Séducteur à marier.

Genre : Historique, Sentimental

Série : Séducteur à marier

Poche – 320 pages

 

Bronwyn Scott - Pour la main d'une héritière

Pour la main d’une héritière de Bronwyn Scott

 

Angleterre, 1834
La réputation du comte Ashe Bevedere n’est plus à faire. Aux rigoureux devoirs familiaux, il a toujours préféré l’art de la séduction et les plaisirs découverts au cours de ses voyages en Italie. Pas une femme, à Londres, qui ne rêverait d’épicer la saison par quelque étreinte passionnée entre les bras de ce débauché. Pas une, vraiment ? Si. La seule à laquelle il ne peut renoncer. La seule qu’il doit impérativement faire succomber. Genevra Ralston. Celle à qui le vieux Bevedere, lassé des frasques de son fils, a confié par testament le domaine familial. Pour récupérer son héritage, Ashe n’a pas d’autre choix que d’amener Genevra dans son lit et devant l’autel. Certes, la perspective d’un mariage contrarie terriblement le libertin qu’il est. Mais… derrière son regard pur et son teint de porcelaine, Genevra n’a rien de commun avec celles qu’il a l’habitude de séduire : libre et sûre d’elle, elle refuse le joug d’un époux, et promet de lui tenir tête. Une résistance qui, à vrai dire, n’est pas pour lui déplaire…

A propos de l’auteur :
Bronwyn Scott s’est fait remarquer la toute première fois grâce à une nouvelle médiévale. Depuis, entre les cours qu’elle donne à l’université et les balades en famille qu’elle aime par-dessus tout, elle invente des histoires d’amour passionnantes… Pour la main d’une héritière est son cinquième roman publié dans la collection Les Historiques.

Ce roman est le 2ème tome de la trilogie Séducteur à marier.

Genre : Historique, Sentimental

Série : Séducteur à marier

Poche – 320 pages

 

Bronwyn Scott - Libertin et amoureux

Libertin et amoureux Bronwyn Scott

Angleterre, 1835
Riordan enrage. Qu’avait-il besoin d’engager une femme séduisante pour s’occuper de ses neveux, juste au moment où ses devoirs de comte l’appellent à trouver enfin une épouse de son rang… et non à badiner avec une domestique, fût-elle la tentation incarnée ! Une fois de plus, son tempérament ardent a guidé son choix. Jamais auparavant il n’avait croisé de gouvernante aussi mystérieuse et distinguée que cette Mlle Caulfield : son port de reine, son éducation et ses manières sont davantage ceux d’une lady. Tout comme cette délicieuse confusion qui la fait rougir lorsqu’il s’approche trop près d’elle. Sans doute est-ce sa réputation de débauché qui la trouble ainsi, et il pousserait volontiers le jeu jusqu’à la tenter… par un baiser brûlant. Car il pressent que, derrière sa conduite irréprochable, c’est du feu qui coule dans les veines de son exquise gouvernante.A propos de l’auteur :
Bronwyn Scott s’est fait remarquer la toute première fois grâce à une nouvelle médiévale. Depuis, entre les cours qu’elle donne à l’université et les balades en famille qu’elle aime par-dessus tout, elle invente des histoires d’amour passionnantes… Libertin et amoureux est son cinquième roman publié dans la collection Les Historiques.

Ce roman est le 3ème tome de la trilogie Séducteur à marier.

Genre : Historique, Sentimental

Série : Séducteur à marier

Poche – 320 pages

Coffret séducteur à marier de Bronwyn Scott chez Harlequin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.