Baisers maudits – L’inferno Club – Gaelen Foley

 

Baisers maudits – L’inferno Club – Gaelen Foley

Note : ♥♥♥♥1/2

BEST OFF

Des idées exceptionnelles !

(Note de Miss Love)


 

Baisers maudits – L’inferno Club – Gaelen Foley  sur le site de

J’AI LU POUR ELLE


Résumé officiel  :

Droguée, Kate Madsen ne peut s’opposer au funeste sort que lui réservent ses ravisseurs, des naufrageurs qui, afin d’entrer dans les bonnes grâces du duc de Warrington, ont eu l’idée de lui offrir une vierge.
Fardée à outrance, attifée comme une catin, Kate est exhibée devant celui que l’on surnomme « la Bête ». Comment se défendre contre un tel colosse ? Quant à espérer de la pitié d’un homme qui, murmure-t-on, est un assassin à la solde d’une société secrète, c’est illusoire, elle le sait. Et pourtant, lorsque le regard gris acier se pose sur elle, ce n’est pas de la peur qu’elle éprouve.

Titre : ♥♥♥♥ Couverture : ♥♥♥

Style : ♥♥♥♥

Intelligence : ♥♥♥♥♥ Humour : ♥♥♥♥♥

Love : ♥♥♥♥♥

Sexe : ♥♥♥♥♥ Dialogues : ♥♥♥♥♥ Rythme : ♥♥♥♥♥

Intrigue : ♥♥♥♥♥

Série : L’inferno Club – Tome 2
Année : 2016
Traduction : Edwige Hennebelle
Tire original : My dangerous Duke
Éditions : J’ai Lu pour elle – Aventures et Passions /2010 Contexte : pirates, espionnage
Ton : impertinent, suspense, douceur, aventures Profil du héros : Aristocrate / pirate
Epoque : 19e Pays : Angleterre, Cornouailles

____________________________________________________________

Avis :

Baisers maudits – L’inferno Club – Gaelen Foley

 

Kate Madsen découvre que ses ravisseurs la maquillent comme une catin pour être offerte à celui que l’on surnomme La Bête, le duc de Warrington. Une fois arrivée chez lui, il demande à ce qu’on la mène directement à sa chambre.

Mais épuisée, Kate s’y endort tandis que le duc règle ses comptes au rez de chaussée. Une fois ses affaires réglées, le duc monte et découvre un ange endormi dans sa chambre. Il la couche dans son lit tout en tentant toutefois de l’éveiller car elle l’a mis en appétit. Mais Kate est plongée dans un si profond sommeil que rien ne vient à bout de son endormissement, pas même ses caresses.

Rohan warrington remet donc au lendemain l’extase qu’il attend avec la belle et va dormir dans une autre chambre.

Quand il la rejoint le lendemain matin, c’est une femme peu encline à satisfaire ses désirs qu’il découvre, car Kate, persuadée qu’elle a été enlevée sur son instance, elle ne se laisse pas faire et lui dit clairement ce qu’elle pense de lui et tente même de s’échapper.

C’est sur ce malentendu que va démarrer leur relation, car Rohan Warrington n’a pas envie d’en rester là lui non plus et fait rappeler ceux qui la lui ont offerte pour savoir pourquoi ils ont ravi une jeune femme bien sous tout rapport et l’ont fait passer pour une fille de joie.

Ce qu’il va entendre va le clouer sur place : contrairement à ce qu’elle prétend, elle s’appellerait Kate Fox et serait la fille du pirate Gerald Fox, le renard des mers…un homme que tout le monde pensait mort…jusqu’à ce que Rohan comprenne qu’il ne l’est pas et que des Promothéens veulent se servir de Kate comme d’un appât. De plus, est-elle vraiment la femme qu’elle prétend ou est-elle aussi là pour le trahir ? Kate de son côté, doit lever le voile sur son passé et aussi sur son coeur, que la bête lui a déjà dérobé.

Gaelen Foley a l’art et la maîtrise du suspense et des coups de théâtre. Quand on pense savoir où elle va, l’histoire connaît un nouveau rebondissement à chaque fois, nous portant de surprise en surprise à notre plus grande joie.

Ses idées sont absolument lumineuses pour épater le lecteur et nous transporter dans une histoire originale solidement bâtie.

Le héros est un homme protecteur comme on les aime, tout en étant fort et courageux, viril et sûr de lui.Rohan Warrington ne va pas même hésiter à se déguiser en marin pour intervenir dans une mission, ni à aller au bout du monde courir avec sa belle et son père sur les traces de la tombe de l’alchimiste.

L’héroïne est une charmante jeune femme pleine de fraîcheur en manque d’aventures.

Leur entente séduit dès le départ car on sent un respect mutuel important. la jeune femme est en quête de réponses sur sa famille et Rohan, bien qu’ayant peur d’être trahi, ne peut s’empêcher de tout faire pour l’aider. Nous retrouvons les  acolytes du héros, ceux du Club Inferno.

Le livre est incontestablement un best off !

Nous avons hâte de lire la suite !

On n’a toutefois pas trop compris pourquoi au début du livre les hommes la livrent au duc alors qu’ils doivent la remettre à un homme à Londres. C’est mollement justifié par l’auteur, mais ce n’est pas grave, on est pris dans l’histoire.

Points positifs : le héros super protecteur. le style qui est excellent, les dialogues, les situations, les idées. Les profils des héros.

Points négatifs : comme le précédent, le rythme accuse un coup de mou pendant une partie du livre après un démarrage sur les chapeaux de roue puis reprend en action à nouveau ensuite.

_________________________________________________


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.